Un scooter électrique pour Noël ? Un cadeau accessible et écolo pour les adeptes de liberté.

Avec la mise en place du stationnement payant et l’envie de se déplacer sans polluer, le moment est venu pour les Parisiens de demander au Père Noël un abonnement au scooter ZEWAY.

UN CADEAU MALIN :
Vous offrez le seul scooter électrique qui se recharge d’un simple geste, dans une des 40 stations d’échange du réseau ZEWAY à Paris et sa proche couronne. Moins de 2 km à parcourir pour échanger sa batterie vide contre une pleine, fini les temps de recharge infini et les problèmes d’autonomie.

UN CADEAU ACCESSIBLE :
Faire le choix d’un scooter électrique, c’est déjà éviter de payer, à partir de janvier, entre 100 et 150 euros par mois juste pour le stationnment de son scooter à Paris ! Soit le prix de votre abonnement ZEWAY avec tous les services inclus. À partir de 130 euros par mois 1, chacun peut en effet profiter d’une offre d’abonnement Tout Inclus (sur 36 mois) comprenant : la location du scooter personnel, kilométrage illimité et énergie consommée incluse, accès au réseau de stations d’échange de batteries, maintenance, assurance (couverture tous  risques), assistance et l’appli ZEWAY avec son bouquet de services (géolocalisation du scooter et des stations d’échange de batteries, alerte sur le niveau de la batterie et guidage vers la station la plus proche, alerte préventive en cas d’anomalie technique ou de visite d’entretien à effectuer). Et pour les plus indécis, un nouvel abonnement « Sans Engagement » est actuellement proposé au prix de 165 euros par mois avec une livraison du scooter en janvier, simultanément à l’entrée en vigueur de la réforme du stationnement à Paris.

UN CADEAU ÉCOLOGIQUE :
Le parc de scooters circulant à Paris est estimé à 300 000… un des plus importants d’Europe ! Faire le choix d’un scooter électrique, c’est une manière efficace de participer concrètement à la lutte contre la pollution de l’air et la pollution sonore pour une ville plus douce.Côté pollution, les deux roues thermiques rejettent des émissions polluantes 10 fois supérieures à celles des voitures essence (jusqu’à 11 fois plus de monoxyde de carbone et 6 fois plus de dioxyde d’azote) et équivalentes à une voiture diesel en particules fines.
Et côté nuisances sonores, les deux-roues à moteur sont le premier motif de plainte que reçoivent les maires. La nuit, le passage d’un deux-roues est susceptible de réveiller un grand nombre de personnes. Un sujet également au coeur des préoccupations de la Mairie de Paris qui veut lutter contre ce fléau avec son prochain « Plan anti-bruit 2021-26 ». La solution ZEWAY contribue à rendre la ville plus douce.

Communiqué de presse